Assurances

Assurances Comprises Dans Nos Prix

Nous avons le meilleur Pack d'assurances du marché. Il vous suffira de regarder tous nos avantages en détail et vous verrez que notre équation Prix/Prestations/Assistance Français n'a pas d'égal sur le marché. Ne jamais oublier qu'en Islande les coûts de réparations sont faramineux, plusieurs milliers d'Euros  facturés ne sont pas rares. Ne jamais louer sans ces assurances. 

Détails Des Assurances :

Zéro Franchise

Cette décharge de responsabilité réduit à zéro le montant de la franchise pour tous les dégâts couverts par les assurances. Elle inclut l'assurance de collision (CDW / SCDW,) l'assurance de protection générale (GP), l'assurance contre le vol (TP) et l'assurance cendres et sable (SAAP), et elle est soumise aux conditions générales du contrat de location. Sont exclus tous les dégâts non couverts par les assurances, comme indiqué aux articles 29 et 32 du contrat de location et dans les conditions générales. 
N'oubliez pas qu'il ne s'agit pas d'une assurance supplémentaire, mais d'une option pour nos clients leur permettant de se dégager de leur responsabilité en cas de dégâts sur la voiture pendant la période de location. Cela permet à nos clients de profiter de notre belle île en toute sérénité avec TouraEuro.

ASSURANCE-COLLISION(CDW) & SUPER COLLISION ET DOMMAGES (SCDW)

Chez TouraEuro, nous incluons l’assurance-super collision et dommages (SCDW) ainsi que l’assurance-collision et dommages (CDW) à nos prix. Un locataire qui n’a que le CDW est responsable de dommages-intérêts d’un montant maximal de 3,000.00 Euros, mais puisque le SCDW est inclus, le montant maximal de risque individuel (franchise) est de 750.00 Euros pour toutes les voitures 2x4 et 1,000.00 Euros pour toutes les voitures 4x4 et les voitures de grande taille ou luxe. Nous l’offrons à nos clients pour leur fournir plus de sécurité lors des voyages.

PROTECTION CONTRE LE GRAVIER (GP)

Cette protection comprend les dommages au pare-brise, aux phares, au pare-chocs avant, aux miroirs et au capot de la voiture lorsque du gravier ou des pierres sont projetés sur le véhicule par une autre voiture. La protection contre le gravier (GP) est incluse. La franchise lié au risque automatique de pare-brise cassé est de 125.00 Euros.

Protection & frais médicaux des occupants (PAI)

Avec cette assurance les frais médicaux du client seront couverts en cas d’accident avec la voiture louée. Seuls les frais des passagers autorisés seront couverts. Plafond : 280.000.000 ISK

PROTECTION ANTIVOL (TP)

La TP couvre le vol du véhicule de location.

PROTECTION CONTRE LE SABLE ET LES CENDRES (SAAP)

Pour la protection de nos clients, nous avons décidé d’inclure cette assurance qui couvre les dommages causés par le sable et les tempêtes de cendres qui endommagent la peinture de la voiture, des fenêtres, des lumières et du plastique. Ces dommages peuvent coûter entre 4,000.00 et 12,000.00 Euros (selon le véhicule) pour la réparation. Avec notre SAAP, la franchise en cas de dommages causés par le sable et la cendre est abaissé à 750.00 Euros. Les éruptions volcaniques au cours des dernières années ont augmenté le risque d’endommager la peinture et les fenêtres de toutes les voitures et aucune compagnie d’assurance ne couvrira ces dommages. Lors des vents forts et en temps sec, les cendres des volcans et du sable sur la côte sud peuvent causer d’énormes dégâts aux voitures et tous les coûts étaient supportés par le locataire jusqu’à maintenant.

DESSOUS VOITURE (unique en Islande)

Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus. Ne fonctionne pas pour les passages à gué. Assurance prise en charge directement par TouraEuro.

Assistance Juridique Francophone (unique en Islande)

Primordiale en cas d’accident grave. Les frais d'avocat peuvent rapidement s'élever à des milliers d'Euro. Assurance prise en charge directement par TouraEuro.

Information ! : la responsabilité civile est à chaque fois équivalente au montant stipulé par la loi islandaise. Cela s’applique également au montant de la responsabilité individuelle du conducteur. La couverture au tiers et l’assurance contre les accidents personnels sont automatiquement incluses dans votre location et dans le montant de la responsabilité du risque individuel mentionné ci-dessus. Si, pour une raison quelconque, le locataire cause des dommages à un véhicule tiers, sans causer de dommages au véhicule loué, la responsabilité civile est de 295.00 Euros.